Bandeau EvoGreen_edited.jpg

#8 - À qui donner son étude thermique ?

Logo EvoTutos Blanc Fond Transparent.png

En résumé...

Après réception de notre étude thermique, vous devez réaliser votre devis.

Par ordre chronologique de la construction de votre projet, vous devez remettre ce document aux artisans suivants

Le maçon, le menuisier, l'électricien, le plaquiste, le plombier-chauffagiste et enfin une société d'énergies renouvelables, si vous avez des panneaux photovoltaïques et/ou des batteries.

Pensez à nous retransmettre tous ces devis avant de les signer, afin que nos équipes puissent valider la conformité de votre projet !

Les détails à ne pas rater

1. L'étude thermique c'est quoi ?

L'étude thermique est le document que vous rend votre ingénieur EvoGreen. Il contient toutes les indications à suivre pour le bon déroulement de votre projet afin d'être en norme avec la règlementation en vigueur - notamment la RE2020. C'est grâce aux informations contenues dans ce document que les artisans impliqués dans la construction de votre bâtiment ou autre pourront réaliser leurs travaux.

2. Les prochaines étapes

Après réception de votre étude thermique de la part de votre ingénieur EvoGreen, vous devez transmettre celle-ci aux artisans suivants, dans cet ordre:

  1. Maçon

  2. Menuisier

  3. Électricien

  4. Plaquiste

  5. Plombier-chauffagiste

  6. Société d'énergie renouvelable (si c'est le cas)

C'est grâce à notre étude thermique que ces professionnels pourront vous fournir un devis et commencer l'exécution de votre projet. Vous devez aussi demander aux artisans avec qui vous allez travailler de signer et tamponner l'encadré qui leur ai reservé, en page 6 de l'étude thermique. Attention ! Avant de signer tous ces devis vous devez nous les retransmettre, afin que nos équipes EvoGreen valident bien la conformité de votre projet.

pexels-fwstudio-129731.jpg

Pour en découvrir plus...