top of page
Logo EvoPeople Fond Transparent Site.png

TU VEUX DEVENIR ACTEUR DE LA
TRANSITION ÉNERGÉTIQUE AVEC NOUS ?

Tu souhaites relever le challenge de contribuer professionnellement à notre environnement et à préserver celui des prochaines générations ? Participer à la transition écologique du bâtiment et découvrir tout ce qui se rapporte à l'évolution technologique de l'industrie du domaine ? Alors rejoins vite l'équipe d'EvoGreen !

LA VIE D'EVOGREEN

Rejoindre notre équipe est une garantie d'équilibre entre vie professionnelle et privée. Pour nous, il est important que chaque collaborateur se sente reconnu et puisse être fier de savoir que le travail que l'on réalise fera la différence dans l'avenir de la planète. C'est pour ça que nous cherchons toujours à rémunérer à juste prix chaque membre de l'équipe - des stagiaires ou apprenti.es aux salarié.es et responsables d'équipe.

OFFRES D'EMPLOI

Tu souhaites faire partie d'une équipe à taille humaine et dans la bonne humeur ? Apprenons à nous connaître et pourquoi pas collaborer ensemble !

Donne nous ta vision du métier et ce que tu souhaites que l'on réalise !

Ingénieur.jpg

INTERVIEWS

Découvre l'interview de Clémence, Ingénieure Thermicienne chez EvoGreen, qui t'explique quel est son métier d'Experte en Génie Climatique, l'environnement des ses missions, que ce soit sur des projets neufs (RT2012 / RE2020) ou en rénovation (Audits Énergétiques), les recherches quotidiennes, les projets marquants, etc.

Interview_edited.jpg

EVENTS

EvoGreen était présent à la 7ème édition du Forum Bois Construire Français qui se tenait au Grand Palais Éphémère ! Attaché à la filière bois, nous avons pu participer à cet évènement source d'informations et de découvertes.

IMG_8547.jpg

PROCESS DE RECRUTEMENT

Pour découvrir notre process de recrutement, c'est très simple : il te suffit de télécharger le PDF ci-dessous où on t'explique tout sur notre process de recrutement et de l'entreprise

Image EvoPeople-EvoGreen Process de Recrutement C.png

ALORS, TU NOUS REJOINS ?

la vie d'evogreen
bottom of page