EVOTUTO #5

La Signature Électronique de nos devis

Logo Cible.png

Objectifs

Logo Réactivité Bleu.png

Valider rapidement un devis

Logo Recyclage Bleu.png

Ne plus imprimer de papier

Logo Usine.png

Réduire les Émissions de carbone

Couple Jenue Content.jpg

La Signature 

électronique

de nos Devis

Comment fonctionne LA Signature Electronique de nos devis

Valider un devis, n'importe où, n'importe quand !

Vous avez reçu un devis de notre part et vous souhaiter savoir comment le valider ?

Que ce soit pour une Étude Thermique (RT2012 RT Existant RE 2020 etc.), un Audit Énergétique, ou autre, nous avons mis à votre disposition un outil de signature électronique pour vous simplifier la vie.

Peu importe l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez valider à n'importe quelle heure votre devis. Que ce soit depuis votre smartphone, votre tablette ou encore votre ordinateur, signez rapidement votre devis sans avoir à l'imprimer !

Un éco-geste de plus dans nos process qui vous permet d'éviter la coupe d'arbre pour la production de papier.

Logo Simple Blanc.png

LES 3 Etapes de la signature électronique

Suivez les instructions suivantes et valider votre devis en toute simplicité

1 CLIQUEZ SUR L'ONGLET "Signer le document"

Tout en haut de votre devis, vous trouverez un bouton nommé : "Signer le document" (Entouré en rouge pour vous situer - Cf Photo ci-dessous)

Signature Devis P1.png

2 SIGNEZ LE DEVIS

Un cadre s'affiche qui vous permet de signer soit avec une souris (ordinateur), soit avec le doigt ou un stylet (pour votre smartphone, tablette, etc.).

Faites comme si vous avez un stylo entre les doigts pour faire votre signature.

Si la signature vous conviens, cliquez sur le bouton vert à gauche "Envoyer"

Si la signature ne vous conviens pas, cliquez sur le bouton bleu à droite "Effacer" et recommencez, vous pourrez enfin cliquer sur le bouton vert à gauche "Envoyer"

Signature Devis P2.png

3 CONSERVEZ VOTRE DEVIS SIGNÉ

Le document est automatiquement mis à jour, avec la date et la signature, vous trouverez la mention "Date et signature du client précédée de la mention "Bon pour accord" avec la date du jour. (Entouré en rouge pour vous situer - Cf Photo ci-dessous)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, enregistrer le devis signé dans vos documents personnel, vous retrouverez ce document dans votre espace personnel et carnet numérique.

IMPORTANT Il n'est pas nécessaire de nous envoyer le devis signé il nous a instantanément retourné signé dans notre logiciel. Vous n'avez donc aucun e-mail à nous transmettre pour ce qui est de votre devis signé.

Signature Devis P3.png